_edited.jpg

Dans l'attente

des mangues Ecopaix

 

Chers clients et amis,
 
Nous venons de traverser une période inédite et perturbante de notre histoire humaine. Nous espérons vivement qu’elle soit derrière nous tous sans avoir laissé de souvenir douloureux à qui que ce soit.
Aujourd’hui, la situation est convalescente puisque nos sorties n’ont pas encore la spontanéité d’avant. Toutefois le ciel s’éclaircit et l’espoir revient.
 
C’est pourquoi je viens vous parler de nos mangues bio de Pout qui sont presque prêtes à être dégustées. Tout le monde y a bien travaillé, comme d’habitude. Certes les conditions d’acheminement ne sont pas encore remplies puisque les frontières ne rouvriront pas, semble-t-il, avant la mi-juin et que beaucoup de départements sont encore en rouge sur la carte du Covid-19.
 
Cependant nous voulons croire que nous aurons le plaisir de nous retrouver cet été autour des cartons odorants dont le prix reste à 33€ le carton de 6kg comme l’an passé. C’est pourquoi nous vous proposons de nous envoyer, si vous êtes intéressés, vos commandes dès maintenant afin que nous nous préparions au mieux. Communiquez-nous bien sûr aussi votre adresse et votre téléphone ; la situation concernant la livraison est incertaine mais nous voudrions nous préparer au meilleur plutôt qu’au pire !
 
Prenez bien soin de vous et à bientôt le plaisir de vous lire avant celui de vous voir.
 
L'équipe Ecopaix

RESERVEZ DES A PRESENT ICI